L'éveil à la foi : attendre Jésus — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

L'éveil à la foi : attendre Jésus

Le samedi 2 décembre, pour l'éveil à la foi, une vingtaine d'enfants et leurs parents se sont réunis pour un thème de l'avent : attendre Jésus. Ils ont pu découvrir le récit de l'annonciation et de l'annonce à Joseph,et de la Visitation, mimés par les animateurs.

Le samedi 2 décembre, pour l'éveil à la foi, une vingtaine d'enfants et leurs parents se sont réunis pour un thème de l'avent : attendre Jésus. Ils ont pu découvrir le récit de l'annonciation et de l'annonce à Joseph,et de la Visitation,  mimés par les animateurs. Les enfants ont ensuite fabriqué une lanterne de l'avent, pendant que les parents ont préparé quelques idées pour vivre l'avent en famille.