Rentrée de l’aumônerie Couleur Vie — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Rentrée de l’aumônerie Couleur Vie

Vos enfants sont inscrits à l’aumônerie ? rentrent au collège ou au lycée ? arrivent dans notre belle paroisse ?

L’aumônerie Couleur Vie, c’est une trentaine de jeunes de la 6e à la Terminale, qui se rassemblent tout au long de l’année au local de Ville-en-Sallaz, généralement les vendredis (collégiens) ou le samedi (lycéens) à partir de 18h15 pour des jeux, des prières et des enseignements.

Sont accueillis tous les jeunes (baptisés ou non) qui désirent avoir un lieu d’Eglise ouvert pour :

Se confier,
S’écouter les uns les autres et où la parole est libre et sans jugement,
Elaborer des petits et des grands projets.,
Echanger sur des thèmes qu’ils ont eux-mêmes choisis pour dire Jésus-Christ aujourd’hui,
Rencontrer des témoins de la foi.

Les jeunes seront également invités à vivre des temps forts tels que la JDJ (Journée Diocésaine de la Jeunesse), un pèlerinage à La Salette (collégiens), un week-end à La Flatière (lycéens) : des temps où le corps et l’âme sont marqués à jamais !

Rencontre de rentrée : vendredi 15 septembre de 18h15 à 21h (les lycéens arrivent quand ils peuvent) – prévoir un repas
Présence des parents souhaitée en début de séance pour les inscriptions.

Contact : couleurvie74@yahoo.fr
Responsable (à partir du 03/09/23) : Nelly ROUSSEAU 06.87.67.07.21
Adresse du local : 36, route des Jonquilles – 74250 Ville-en-Sallaz.
Instagram : aumoneriecouleurvie74