"La joie d'être sauvé" Lettre pastorale de Mgr Le Saux — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

"La joie d'être sauvé" Lettre pastorale de Mgr Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale, intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine, le 3 septembre 2023.

"J'ose vous inviter à la joie et à la conversion, l’une étant le fruit de l'autre. Je vous propose la joie. Je souhaite à chacun de goûter combien il est aimé de Dieu et de connaitre la joie d'être chrétien."
Mgr Le Saux

Mgr Yves Le Saux nous partage sept orientations fondamentales, qui doivent venir irriguer, vivifier, la vie et la mission de nos paroisses, de nos communautés, de nos services et propose quatre initiatives concrètes à mettre en œuvre dans l'année pastorale qui commence ; des gestes concrets, personnels et communautaires…

Pour télécharger la lettre, cliquer ici. La lettre est également disponible dans les paroisses.

Lettre pastorale Mgr Yves Le Saux, 2023