La prière des mères — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

La prière des mères

Le mouvement Prière des Mères s’adresse à toutes les femmes désirant prier pour leurs enfants et la conversion du monde. Un groupe de prières existe dans notre paroisse.

Venez goûter à la joie de la Prière des Mères

Renseignements, information,  trouver une plage horaire contactez : Solange 07 86 58 72 47

La Prière des Mères: "Depuis plus de 10 ans, des petits groupes de prières se sont constitués ici ou là dans nos communautés pour prier de façon très simple pour nos enfants et petits enfants. Ce sont des temps de prières et d'amitié entre femmes qui veulent confier au Seigneur leurs soucis familiaux. Nous en retirons un réel bienfait et souhaitons accueillir le plus grand nombre possible de mères, grand mères, tantes etc.. mariées ou non,  célibataires, religieuses..."

Les mamans se réunissent régulièrement pendant le temps scolaire

Le principe est de se réunir avec un livret de prières déjà constitué pour confier nos enfants (et petits enfants et enfants des autres aussi), individuellement à la protection de Dieu et de Marie. La prière ne dépasse pas 30-45 minutes ; mais parfois nous vivons un temps d'échange qui se prolonge dans la matinée. Toutes les femmes qui le souhaitent peuvent y participer même celles qui n'ont pas d'enfants ; elles prient alors pour les enfants des autres. Lorsqu'un groupe dépasse les 7 ou 8 personnes, il est bon de savoir essaimer.

Pour plus d’infos, consulter le site www.prieredesmeres.com

Chères amies  quelle que soit votre situation familiale ,votre âge et ou que vous soyez sur le chemin de la Foi ,Prière des Mères est pour vous qui avez un coeur de Mère ...........

Venez nous retrouver !

Vous êtes toutes les bienvenues que vous fassiez partie d'un groupe ou pas !!