Projection du film LA LETTRE - organisée par Eglise Verte - mercredi 15 novembre à 20h à l'aumônerie du Fayet à 20h — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Le film documentaire La Lettre (80 min) est sorti le 4 octobre sur YouTube Originals, la version sous-titrée et doublée en français est disponible ! Ce projet est porté depuis plusieurs années par le Mouvement Laudato Si’, mouvement catholique international qui a pour but d’inspirer et d’encourager les catholiques à agir pour l’écologie intégrale. Il est réalisé en partenariat avec Off the Fence, producteur récompensé aux Oscars et YouTube Originals, et en collaboration avec le Vatican.