Repas partagé du dimanche 5 mars — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Repas partagé du dimanche 5 mars

Les repas partagés se poursuivent tous les premiers dimanches de chaque mois. Ce dimanche du 5 mars, nous étions 24 pour partager une raclette. Ce fut un beau moment de convivialité et de partage.

Si vous êtes seul, en couple, ou si tout simplement vous avez le désir de passer un bon moment de partage, la porte est grande ouverte. Vous pouvez nous rejoindre au presbytère de Sallanches les premiers dimanches de chaque mois après la messe.

Si vous connaissez des personnes, jeunes ou plus âgées, qui ne vont pas spécialement à la messe mais qui sont seules, osez les inviter, elles seront les bienvenues .

N 'hésitez à téléphoner pour plus de renseignement : Annie 06 40 35 08 16 ou Denise 06 65 02 89 77
0 photos