Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Il y a 160 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

PRIERE DU DIMANCHE SOIR

AU PLATEAU D'ASSY , le 28 janvier à 18h

Avec le Groupe d'Entraide Mutuelle (GEM) "Le lien qui fait du bien"

Le Groupe d'Entraide Mutuelle est basé route des Gorges de la Frasse à Sallanches. Il est affilié à l'Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques L’Unafam c’est plus de 15 000 adhérents et 112 délégations au sein desquelles 2 000 bénévoles, majoritairement des proches concernés par la maladie et formés, se relaient auprès des familles afin de les aider à sortir de l’isolement et à faire face à la maladie.

Rattaché à Agenda

Messe chrismale à Sallanches

Revivez cette belle célébration avec les photos sur le site du diocèse.

Rattaché à Agenda

Fête de la Foi le dimanche 14 mai

Retour en photos sur le week-end de préparation vécu par les jeunes, puis du jour de la Fête de la Foi en l'église Saint Jacques de Sallanches

Rattaché à En images