Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Il y a 160 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1ère communion à Sallanches

Quelques photos de la messe du dimanche 13 novembre à Sallanches où 12 enfants de CM2 ont fait leur 1ère communion

A la Bénite Fontaine

La paroisse Saint François d'Assise en Vallée d'Arve était bien représentée le dimanche 3 septembre au rassemblement diocésain de rentrée à la Bénite Fontaine

Accueil du Père Bruno Duperthuy

Le dimanche 15 septembre, toutes les communautés de la paroisse Saint François d'Assise en Vallée d'Arve étaient réunies en l'église St Jacques de Sallanches pour accueillir leur nouveau curé, le Père Bruno Duperthuy et lui souhaiter la bienvenue.

Accueil paroissial

Accueil et informations pratiques pour la paroisse Saint-François d'Assise, en Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse

Adultes

De nombreuses propositions sont faites par la paroisse et le diocèse pour vous permettre de prendre le temps de souffler, de prier, de prendre du recul, de nourrir votre vie spirituelle et d'offrir également du temps pour le servir des autres...