Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline — Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Paroisse Le Christ Ressuscité entre lac et colline Paroisse  Le Christ Ressuscité entre lac et colline

Il y a 115 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Feuille paroissiale hebdo

Retrouvez chaque semaine, la feuille paroissiale de la semaine et celle de la semaine précédente avec : l'édito du jour, les informations de la paroisse, du diocèse, les intentions de messe et les avis de sépulture, de mariage et de baptême.

Rattaché à Paroisse

Atelier paroissial

Vous aimez tricoter ou coudre ? Rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi, dans la salle Jean XXIII à Ste Bernadette.

Rattaché à Solidarité

Horaires des messes

Retrouvez ici les horaires de toutes les messes de la paroisse. Toutes les messes particulières sont également mentionnées, dont celles du Carême

Rattaché à Paroisse

Ouvriers de la Parole

30 minutes pour méditer l'évangile du dimanche avant la messe de 11 h

Rattaché à Adultes

Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC)

Vous êtes entrepreneur ou dirigeant ? Vous voulez unifier votre vie professionnelle et votre foi chrétienne ? Vous voulez rompre votre solitude de dirigeant ? Venez partager votre expérience dans la fraternité et découvrir comment participer au bien commun.

Temps de prière

Plusieurs temps de prière sont proposés par la paroisse dans les églises Sainte-Bernadette et Saint Laurent.

Parabolac

La chaîne YOUTUBE de la Paroisse Connectez-vous et découvrez les méditations quotidiennes, homélies, conférences du père Tournade.

Solidarité

De nombreuses associations caritatives sont actives sur la paroisse du Christ Ressuscité.

Accueil des Migrants et des Réfugiés

Ils viennent d'Afghanistan, du Soudan, du Ghana, de Somalie ... et sont hébergés au CAO de la rue de Narvik. Nous proposons quelques actions concrètes pour les aider.

Rattaché à Solidarité