Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 153 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4ème dimanche de carême et 2ème scrutin pour Sarah

Cheminer ensemble, s’épauler mutuellement dans une démarche de conversion vécue en communauté.

Rencontre avec notre évêque Mgr Le Saux à Chêne en Semine

Rencontre avec notre évêque Mgr Le Saux jeudi 2 mai à 19H30 pour nos deux paroisses St Jacques et St Vincent à la salle communale de Chêne-en-Semine : - 17h : RDV avec les élus -19h30 : RDV avec tous les paroissiens

Entrée en Carême à Bernex

Quelques photos de la messe unique (toutes les communautés de la paroisse) d'Entrée en Carême dimanche 18 mars 2024, à l'église de Bernex.

Rattaché à En images

3ème dimanche de carême et 1er scrutin pour Sarah

2ème dimanche de carême 2024

L'appel décisif des Catéchumènes

"Me voici !" Les adultes qui se préparent au baptême ont confirmé leur désir lors de la cérémonie de l'appel décisif à Reignier le 18 février. Lors de la célébration, chacun a été appelé par son prénom, qu’il a inscrit sur le registre, pour être confié à la prière de l’Église. Leur démarche nous redit combien l’appel du Christ à le suivre, c’est pour tous, c’est aujourd’hui. Nous confions particulièrement Rabiha et Guerlain à votre prière afin de les accompagner jusqu’à la célébration de Pâques.

Rattaché à En images