Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée de Noël, le 24 décembre 2023 à Groisy

Retour en images sur la Veillée de Noël du 24 décembre à Groisy, Click pour visualiser les photos

Rattaché à En images

Remise de la lumière de Bethléem

Les scouts d'Annecy, partagent chaque année, la lumière de la paix qui vient de Bethléem. La célébration a eu lieu le 20 décembre 2023, en l'église des Ollières, elle s'est terminée par un partage autour du verre de l'amitié. Click pour visualiser les photos.

Ordination du Frère Aneesh

Frère Aneesh sera ordonné en Inde le 14 janvier 2024. Nous avons la possibilité de le regarder en direct ou en différé sur YouTube en cliquant sur l'image puis sur le lien.

Rattaché à Actualités

Solennité de Saint-François de Sales (28/01/2024)

La solennité de St François de Sales a été célébrée avec beaucoup de dignité au cours d'une messe célébrée à L'église de Thorens-Glières. C'était une belle cérémonie. Photo Serge Bocquet. Click sur l'image pour visualiser les photos.

Accueil Frère Aneesh

Le 17 septembre, nous avons accueilli Frère Aneesh, ordonné diacre en juillet 2023. Au sein de la paroisse, il va vivre son diaconat, et découvrir la vie pratique de l'Eglise. Il sera ordonné prêtre le 14 janvier 2024, en Inde au côté de sa famille.

Le catéchuménat !

Je veux être baptisé(e) ! Une personne adulte peut demander le baptême, la communion ou la confirmation...

Rendez-vous caté.

Les enfants catéchisés de la paroisse sont tous invités, durant l'année scolaire à plusieurs rencontres, pour un temps de découverte, d'échange, et de prière

Rattaché à Agenda

Informations Caté !

Inscrire son enfant dans un groupe de caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. click pour plus d'infos !