Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 152 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2ème dimanche de carême 2024

Cheminer ensemble, s’épauler mutuellement dans une démarche de conversion vécue en communauté.

3ème dimanche de carême et 1er scrutin pour Sarah

Dimanche 18 Juin : Fête de la foi

« Je crois » : Abigaelle, Divine, Jeanne, Livio, Loris, Louise, Marco, Martin, Mindy et Zian ont affirmé leur croyance en Dieu avec conviction devant leur famille et la paroisse réunie à l’Église de Taninges.

Rattaché à Actualités

Le chant dans les funérailles

Le chant aux funérailles est au cœur des problématiques des équipes de préparation (demandes des familles / proposition rituelles). Suite à la journée de formation LE CHANT DANS LES FUNERAILLES des 30 et 31 mars 2023 à Annecy, retrouvez les textes des enseignements, le diaporama, la bibliographie et le message vidéo de notre évêque Yves le Saux.

Rattaché à Les funérailles

Maraudes à Annecy

Un reportage de 3'30 réalisé par la 8 Mont-Blanc sur l'organisation des Maraudes de l'Ordre de Malte à Annecy. Un reportage réalisé courant janvier 2023.

Fête patronale de la St Vincent - 22/01/2023

Ce dimanche de la Parole est aussi celui de la fête des vignerons. « Le Christ nous rappelle que l’essentiel est autour d’une table , avec du pain et du vin, dans l’amitié et la Parole. » F. Hagjadt

Rattaché à En images

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-François Jacquard, Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse

Fête des alpages à Sur Lyand - 04/09/2022

Fête des alpages à sur-lyand avec messe et bénédiction des troupeaux, Puis balade à la chartreuse d’Arvieres avec un groupe de paroissiens

Rattaché à Actualités

Surrexit Christus vere, alleluia!

Séquence de Pâques, VICTIMAE PASCHALI LAUDES, XIème siècle.