Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Newsletter
Accueil Recherche

Résultats de recherche

Il y a 8500 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément














Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Concert de Natasha St Pier à l'église St Louis de Novel

Répondant "OUI" à l'invitation de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy, Natasha St-Pier a donné 2 concerts à l'église St Louis de Novel le 8 octobre dernier. Les concerts venaient mettre un heureux point final à la fête de la Paroisse 2020. Cf Feuille d'information paroissiale du 04.10.2020 + article (ss-onglet "octobre 2020-Paroisse News- Vie de Paroisse)

Rattaché à En images

Concert des Petits Chanteurs de la Major.

Après avoir participé l’an dernier au Congrès international des Pueri Cantores puis effectué une tournée en Alsace, le chœur sera cette année de retour en Savoie pour leur tournée annuelle. Les Petits Chanteurs de la Major, chœur de jeunes basé à Marseille nous propose un répertoire qui mêle chants sacrés et profanes, et leurs concerts s’inscrivent dans un esprit de partage, de beauté et de service des lieux qui les accueillent.

Rattaché à Actualités

Concert pour la renaissance des orgues de la Paroisse

Un concert trompette et orgue a eu lieu dimanche 25 octobre 2020 à 17h à la Basilique St Joseph des Fins. Ce concert a été donné au profit de l'association pour la Renaissance des orgues de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour en images. Article en cours de rédaction dans le sous-onglet "Vie de Paroisse/Paroisse News/octobre 2020 dans lequel vous retrouverez aussi des vidéos du concert.

Rattaché à En images

Concert samedi 27 juin à Veyrier à 20h30

Concert samedi 27 juin à Veyrier à 20h30 Par le chœur de jeunes filles de la cathédrale de Bodo en Norvège. Elles animeront également la messe de 18h30

Rattaché à Actualités

Concert samedi 27 juin à Veyrier-du-Lac à 20h30,

Concert samedi 27 juin à Veyrier-du-Lac à 20h30, par le chœur de jeunes filles de la cathédrale de Bodo en Norvège. Elles animeront également la messe de 18h30

Rattaché à Actualités