Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jeunes adultes

Il existe une multitude de propositions locales. Au milieu de ce foisonnement de vie, la mission de la Pastorale des Jeunes favorise la rencontre et le dialogue des animateurs des différents services et mouvements, et coordonne la mise en place d’événements diocésains. La Pastorale des jeunes proposent également aux 18-35 ans, de continuer leur chemin en Église dans des temps diocésains et par la participation à des événements internationaux comme les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse)...

Rattaché à Enfants et jeunes

Journal paroissial

Lire "Echo de la Vallée de Thônes", c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours. Communautés de La Balme-de-Thuy, Le Bouchet-Mont-Charvin, Les Clefs, La Clusaz, Dingy-Saint-Clair, Entremont, Le Grand-Bornand, Manigod, Saint-Jean-de-Sixt, Serraval, Thônes, Les Villards-sur-Thônes

Rattaché à Paroisse

Jubilé du père Gérard DUPRAZ

A l'occasion du jubilé du père Gérard, une messe sera célébrée le dimanche 16 juin à 10h30 à l'église des Villards-sur-Thônes et sera suivie d'un repas partagé à la salle des fêtes.

Rattaché à Agenda

L'Arc en Ciel : un lieu de retraite

Un lieu pour inventer de nouvelles formes d'échange et de partage, où réflexion et imagination riment avec convivialité et détente.

Rattaché à Pastorale du tourisme

L'équipe locale du CCFD - Terre solidaire

CCFD - (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) - Terre solidaire Nous sommes une équipe de douze personnes représentant les différentes communautés de la paroisse. Notre action se situe principalement pendant le carême, bien que nous intervenions de plus en plus dans des évènements ponctuels.

Rattaché à S'engager et servir / Associations caritatives