S'informer — Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

S'informer

Vous pouvez vous renseigner sur la vie de la paroisse grâce au site internet, Messes info, la feuille d'informations paroissiales, le journal paroissial, le dépliant paroissial...

Ce site internet de la paroisse :

Visitez-le régulièrement pour y trouver toutes les informations paroissiales, horaires des messes, vie des communautés, etc.

Et rendez-vous sur les réseaux sociaux :

Facebook : Paroisse-Saint-Pierre-FAVRE-100924869106235/

Instagram : paroisse.saint.pierre.favre

Messes Info :

Consultez les horaires des messes de notre paroisse et de toutes les paroisses de France en allant en page d'accueil de ce site et en cliquant sur l'onglet de ce site  « Trouver une messe ».

Feuille d’informations paroissiales (hebdomadaire)

Placées au fond des églises, elle donne les informations paroissiales de la semaine à venir.
Vous la trouverez également en page d'accueil en cliquant sur le pictogramme de ce site  « Feuille paroissiale ».

Le dépliant paroissial (à télécharger)

Le journal paroissial :
« Echo de la Vallée de Thônes »

Du paroissial au diocésain, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité. 4 numéros par an (trimestriel)

Pour vous abonner : règlement d’un montant de 16 €, ou plus… chèque à l’ordre de « Paroisse Saint-Pierre- Favre » à envoyer au presbytère de Thônes – 4 rue de la Voûte – 74230 THÔNES

Plus d'informations sur la page de ce site "Journal paroissial"

Responsable de la communication de la paroisse :
Anne-Marie DUPERTHUY  06 64 33 34 26 - 04 50 02 34 24
ou par mail : st-pierre-favre-com@diocese-annecy.fr ou echo-valleethones@diocese-annecy.fr