Hospitalité diocésaine — Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Hospitalité diocésaine

Hospitalité de Lourdes

L'Hospitalité diocésaine organise l'accueil et l'accompagnement des personnes malades et handicapées lors des pèlerinages diocésains à Lourdes.

Chaque année, généralement au printemps, a lieu le pélerinage diocésain en présence de l'évêque.

En famille, en paroisse, seul, quel que soit votre âge ou votre état de santé, vous êtes invités à rejoindre le diocèse d’Annecy en prière à Lourdes.

Ce pèlerinage intergénérationnel peut se vivre de plusieurs manières dans l'un des groupes ci-dessous :

• Pèlerins : seul, en couple ou en famille, contacter le service diocésain des pélerinages.

• Personnes malades : fatiguées, âgées ou en situation de handicap aidées et accompagnées par des bénévoles ;

• Hospitalières ou brancardiers : au service des personnes malades ou handicapée ;

•  Jeunes lycéens :  pour le brancardage et l'accompagnement des malades ;

avec l’Hospitalité diocésaine d'Annecy.

Contact sur la paroisse Saint-Pierre-FAVRE : :
Annie BIANCHETTI  06 29 76 63 09 ou Bernard AGNELLET 06 75 75 10 75