Adoration confession — Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais Paroisse  Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Adoration confession

Deux paroisses pour deux fois plus de temps d'Adoration Confession...

Cette année, la paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais et la paroisse Saint Jean Bosco en Chablais communiquent ensemble leurs temps d'Adoration Confession, afin de pouvoir proposer deux fois plus de temps devant le Saint Sacrement pour tous.

• 1er jeudi du mois : de 17h45 à 18h45 à l'église de St Didier (Paroisse Saint Jean Bosco),
  • 3ème jeudi du mois : de 18h55 à 20h à l'église de Douvaine (Paroisse Saint Jean Baptiste). Le prochain temps d'adoration confession aura lieu  jeudi 15 février 2024 à la maison paroissiale de Douvaine dans la salle du haut de 19h à 20h, pour éviter de chauffer l'église. La veillée commence par un chant à l’Esprit Saint dès 18h55. Chacun arrive et part selon sa disponibilité. Venez, voyez, adorez !

Pas besoin de vous inscrire et vous pouvez rester le temps que vous voulez alors, venez, voyez et adorez !

Téléchargez le planning 23-24 en cliquant ici