Messes — Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais Paroisse  Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Messes

Horaires des messes sur l'ensemble des 11 clochers de la paroisse Saint-Jean Baptiste en Chablais.
(74140) - Haute-Savoie.

Retrouvez les jours et horaires des messes célébrées dans les 11 clochers de notre paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais à savoir, les communes de Ballaison, Chens, Douvaine, Excenevex, Loisin, Massongy, Messery, Nernier, Sciez, Veigy et Yvoire.

Horaire des messes

Samedi à 18h la messe tourne dans les différents clochers de notre paroisse. Consultez la feuille paroissiale.
Dimanche à 9h00 la messe tourne dans les différents clochers de notre paroisse. Consultez la feuille paroissiale.
Dimanche à 10h30 en église de Douvaine.
Messes en semaine à 18h. Pour connaitre le lieu de ces messes consultez la feuille paroissiale.

Plannings des messes

► Consulter le planning des messes du 1er trimestre 2024.
Consulter le planning des messes du 2ème trimestre 2024.

Animation des messes

► Consulter le planning des animations des messes du 1er trimestre 2024.
► Consulter le planning des animations des messes du 2ème trimestre 2024

ATTENTION !

Les horaires des messes indiqués sur Messe Info sont donnés sous réserve de modifications de dernières minutes en concordance avec les consignes sanitaires à observer.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info