Journal paroissial — Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais Paroisse  Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Journal paroissial

Lire "Sur les flots du Léman", le journal de la paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais (Douvaine) édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction (équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité. Une équipe locale de rédaction et un ensemble de diffuseurs permettent à ce journal d'être rédigé et largement distribué.

Cliquez ici pour le lire

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien -

Téléchargez le bulletin se soutien et complétez-le et renvoyez le avec votre règlement :
12 euros (abonnement) ou 15, 20, 30 euros ou davantage (soutien).
Chèque établi à l'ordre de "AD 74 St Jean-Baptiste".
A envoyer à : Paroisse St Jean-Baptiste - Maison paroissiale - 1 rue du presbytère - 74140 Douvaine.
Merci !

ALPES 74 - Contact 04 50 33 09 02 – alpes74@diocese-annecy.fr