Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais Paroisse  Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Il y a 375 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite de Mgr Yves LE SAUX à l'ensemble scolaire St François de Douvaine

Retour en images sur la célébration qui a clôturé la visite de Mgr Yves LE SAUX, évêque du diocèse d'Annecy à l'ensemble scolaire St François de Douvaine.

SPECTACLE TOUS EN EXIL

Retour en images sur la soirée spectacle "Tous en Exil" qui s'est déroulée le 23 décembre 2023 à la Bulle de Douvaine.

Rattaché à En images

Confirmations ados et fête de la foi

Retour en images sur les confirmations et la fête de la foi des collégiens des paroisses Saint Jean Baptiste et Saint Jean Bosco en Chablais qui ont eu lieu dimanche 30 avril 2023 en présence de Mgr Yves LE SAUX, en l'église de Douvaine.

Fête du Caté

Retour en images sur la fête du caté qui a eu lieu samedi 16 mars 2024 à La Source de Douvaine.

Temps forts de Carême

Retrouvez en images les temps forts du Carême 2024 vécus dans la paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais.