Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre

"La vieillesse, chute ou envol ?" C'est le thème qui réunit un petit groupes d'échanges, une fois par mois.

Rattaché à Agenda

Temps forts du caté

Le 18 novembre, les CE1 ont vécu un temps fort sur le thème "Jésus, toi notre lumière" et les CM1 qui se préparent à la première communion ont fait mémoire de leur baptême en vivant une démarche baptismale.

Rattaché à En images

"Ô mort, où est ta victoire ?"

Alors que va s'ouvrir la convention citoyenne sur la fin de vie, organisée par le Comité Economique Social et Environnemental, Mgr Le Saux nous invite à lire la lettre pastorale que les évêques ont adressée aux catholiques, intitulée "Ô mort, où est ta victoire ?"

Lettre apostolique du pape François

A l'occasion du 4e centenaire de la mort de saint François de Sales, le pape François offre à toute l'Église une lettre apostolique sur ce grand saint, intitulée "Totum Amoris est", dans laquelle il souligne l'importance de son héritage spirituel.

Eveil à la foi

Rattaché à En images

Prière pour toutes les vocations

Chacun est appelé à trouver sa vocation, ce n’est pas toujours évident de bien discerner. Comment sentir cet appel de Dieu à quitter certaines de nos habitudes pour devenir prêtre, religieux ou célibataire consacré ? Comment savoir que sa vocation est le mariage ? Le monde qui nous entoure peut parfois être une barrière qui empêche de méditer et d’écouter la voix du Seigneur. Aussi nous sommes invités à prier le Seigneur avec constance, persévérance et confiance pour toutes les vocations.

Visite de Mgr Le Saux

Les 17 et 18 juin, Mgr Le Saux est venu dans notre paroisse. Après avoir rencontré des élus et des acteurs du monde de l'industrie, il a participé à l'éveil à la foi et célébré la messe au cours de laquelle Yann et Guillaume ont reçu le sacrement de confirmation.

eveil

Rattaché à Enfants et jeunes