Les supports de communication — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Les supports de communication

La paroisse communique des informations sur 3 supports principaux.

Afin que ces informations soient vraiment le reflet de ce qui se vit dans la paroisse, n'hésitez pas à participer en nous envoyant des renseignements sur les événements que vous organisez, des remarques, des suggestions, des photos...

la feuille paroissiale

Vous la trouverez en cliquant sur l'onglet correspondant de la page d'accueil. Elle parait toutes les 2 semaines.

le site internet

Notre paroisse a changé de site en février 2023. Il est géré par quelques bénévoles que vous pouvez bien sûr rejoindre: Ils vous accueilleront avec plaisir ! Il y a encore du travail, mais nous comptons sur vos remarques bienveillantes, vos propositions constructives pour l'améliorer et le faire vivre.

le journal "Liens"

Trois ou quatre fois par an, la paroisse publie le journal "Liens", préparé par des bénévoles. Il  propose des articles de fond sur ce qui se vit dans la paroisse.

Vous souhaitez écrire un article ? Proposer un sujet ? Rejoindre la petite équipe qui prépare le journal ? Envoyez un mail à st-bruno@diocese-annecy.fr qui fera suivre.

Le journal est gratuit, mais il a bien sûr un coût. Soutenez-le en déposant quelques euros dans une enveloppe marquée "Liens" au centre paroissial ou lors d'une quête.

Ci-dessous les deux derniers numéros, parus en novembre 2023, en mai 2023 et novembre 2022.