La vision pastorale — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

La vision pastorale

La paroisse Saint-Bruno a promulgué le dimanche 27 novembre 2022 sa vision pastorale pour les cinq années à venir. Découvrez également les actions prioritaires pour 2023.

"Nourris de la Parole de Dieu, avancer avec nos frères à la rencontre du Christ"

Cette vision est le fruit d'un travail collectif de plusieurs mois, qui a début fin 2021. Elle est assortie de convictions, le Credo de la paroisse en quelque sorte !

Pour atteindre cette vision et concrétiser ces convictions, des actions concrètes seront progressivement mises en œuvre, autant de points de repère pour tous les acteurs de la vie et la mission de la paroisse pour les années à venir. Cela permettra à notre paroisse de grandir, pas seulement dans le sens "qu’il y ait plus de paroissiens" mais aussi dans le sens "que chaque paroissien grandisse".

Le dépliant ci-dessous présentant la vision et les convictions est disponible dans toutes les églises.

La paroisse a décidé des actions prioritaires pour l'année 2023. Vous pouvez les découvrir  en cliquant ici