Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vision pastorale

Nourris de la Parole de Dieu, avancer avec nos frères à la rencontre du Christ

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Collecte 2024 du Denier

La collecte du denier pour l’année 2024 sera lancée dans toutes les paroisses du diocèse lors du week-end des Rameaux.

Cérémonies des scrutins

Avant leur baptême, les catéchumènes de notre paroisse ont vécu trois rites pénitentiels : ce sont les scrutins qui ont eu lieu les 3ème, 4ème et 5ème dimanches de Carême. Les évangiles de la Samaritaine, de la guérison de l'aveugle-né et de la résurrection de Lazare sont lus à cette occasion.

Rattaché à En images

Méditations de Carême

Durant le temps du Carême, chaque mercredi, le père Charles Bouvard, prêtre auxiliaire au service du doyenné de la Vallée d'Arve, nous partagera une méditation spirituelle sur les textes de la Parole de Dieu du dimanche suivant. Un rendez-vous à retrouver sur cette page et dans la lettre d'information hebdomadaire du diocèse.

Rattaché à Actualités

Le nouveau "Liens" est sorti !

Informations, reportages, photos, découvrez les articles du numéro de novembre !