Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6081 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de l'Eucharistie : 40 heures pour Dieu

Au programme des 40 heures pour Dieu : vénération des reliques de Carlo Acutis, exposition des miracles Eucharistiques... Informaticien doué, Carlo Acutis- décédé en 2006 - s'était fait connaître en créant un site internet qui répertoriait les miracles eucharistiques. Considéré par l'Eglise comme "un modèle pour les jeunes générations", il est le premier millenial à être béatifié. Ci dessous, voir le vidéo "Qui était Carlo Acustis" (5'54)

Rattaché à Agenda

O Clocher

OClocher La paroisse met en place un nouvel outil de communication afin de renforcer nos liens fraternels. Elle a été mise en place pour accéder facilement aux infos paroissiales, des informations de dernière minutes, participer à la vie de la paroisse, mieux se connaître entre paroissiens et faire du lien entre les six communautés qui composent la paroisse.

Rattaché à Actualités

Ventes de Crucifix

L'association "Les Consolatrices" organise à la sortie des messes une vente de crucifix dont les dons seront reversés à l'association "SOS Calvaires" qui vise à restaurer les calvaires partout en France.

Rattaché à Agenda

Le livre du mois

Découvrez le livre du mois proposé à la lecture par la paroisse et vendu à la sortie de la messe à Sainte Bernadette par les bénévoles à la salle du 1er pas. Venez ensuite échanger sur cette lecture lors d'un temps de partage avec le Père Tournade.

Rattaché à Actualités