Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 147 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nos clochers...

Chapelles et oratoires sur la paroisse Saint-Jean Baptiste en Chablais.

21 janvier : Dimanche de la Parole

Les petites fraternités missionnaires, instituées par notre précédent évêque le père Yves Boivineau, sont au nombre de 5 dans notre paroisse. En ce dimanche de la Parole de Dieu, quatre d’entre elles ont présenté leur témoignage à l’ensemble de la communauté réunie aux différentes messes.

JMJ 2023 - En route pour Lisbonne

Ça y est, il est désormais possible de s’inscrire pour les prochaines JMJ à Lisbonne !

Rattaché à Actualités

La solennité du Christ, Roi de l'Univers, en musique !

Les musiciens des fanfares de Mieussy et de Samoens fêtent Ste Cécile et rejoignent la communauté paroissiale en ce dimanche, Solennité du Christ, Roi de l’univers.

2ème dimanche de l’Avent 2023

NOEL, une fenêtre qui s’ouvre sur l’Amour ; Un Amour espéré et reconnu : CHANGEZ VOS COEURS !

3ème dimanche de l’Avent 2023

NOEL, une fenêtre qui s’ouvre sur l’Amour ; Un Amour célébré avec grande joie : EXULTEZ !

Rattaché à Actualités

Le jeudi matin à la Maison paroissiale, c'est café et compagnie !

Les permanences du jeudi matin à la Maison paroissiale de Cruseilles se réinventent !

collecte du denier 2024

la collecte du denier pour l’année 2024 est lancée dans toutes les paroisses du diocèse. Participer au Denier, c’est signifier concrètement son attachement, son appartenance et son soutien à l’Église catholique, avec le désir de la faire grandir. Ecoutez le message de Mgr Le Saux.