Le jeudi matin à la Maison paroissiale, c'est café et compagnie ! — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Le jeudi matin à la Maison paroissiale, c'est café et compagnie !

Les permanences du jeudi matin à la Maison paroissiale de Cruseilles se réinventent !

l'occasion de passer un moment autour d'un café, dans la nouvelle salle paroissiale des Remparts (juste à côté du marché !) en compagnie des bénévoles de la paroisse.

Venez papoter, prendre et donner des nouvelles, donner ou demander un coup de mains, partager joies et difficultés, trouver des infos, partager des lectures, etc... et même juste échanger un bonjour !

Que vous ayez 5 min en passant ou 1 heure pour vous poser, vous êtes les bienvenu(e)s de 9h à 11h30 le jeudi !

et si vous trouvez ça bien, on pourra même le proposer le samedi matin... On en parle jeudi devant un café ?...