Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Il y a 144 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au revoir Père Viju !

Le 27 août 2023, le Père Viju MATHEW a célébré une messe d'action de grâce en l'église St Maurice de Cruseilles. C'est avec émotion que les paroissiens l'ont remercié pour les 5 années durant lesquelles il nous a guidé, en tant que curé, avec courage, audace et bienveillance.

Rattaché à Actualités

Installation Père Martin RICHARD

La Messe d'installation de notre nouveau curé, le Père Martin RICHARD msfs, en présence de Mgr Yves Le Saux notre évêque, du P. Gilles Chassé Doyen, du P. Jean-Yves Le Tué Supérieur Provincial des msfs, a été célébrée le 30 septembre 2023 en l'église Saint-Maurice de Cruseilles.

Rattaché à En images

Témoin de la joie

Le père Viju MATHEW, msfs, curé de la paroisse de 2018 à 2023, témoigne sur sa vocation de prêtre.

Rattaché à En images