Tourisme — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Tourisme

Les 12 communautés constituant la paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles offrent de nombreuses idées de visites, de ballades.

Office de Tourisme ALTER'ALPA
Domaine du Tornet - 165 route de Paris - 74330 LA-BALME-DE-SILLINGY
Tél : +33 (0)4.50.22.40.31
Courriel : accueil@alteralpatourisme.com -  http://www.alteralpatourisme.com

Ouverture de mi-Avril à fin Septembre, 6/7j du lundi au samedi (7/7j en haute saison) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Point accueil en Mairie de Cruseilles le reste de l’année  aux heures d'ouverture de la mairie
35, Place de la Mairie – 74350 CRUSEILLES - Tél : 04 50 32 10 33 - Courriel : mairie@cruseilles.fr

Ce point d'information assure des missions d’accueil et d’information pour les touristes, ainsi que la promotion touristique et l’animation de la commune. Il contribue également à assurer la coordination des interventions des divers partenaires du développement touristique local.