Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 147 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catholiques 74 - mai

Découvrez l'édito et quelques pages en feuilletage du numéro de Catholiques 74 de mai.

Photos Confirmation

Le dimanche 28 avril à l'église de Grand-Bornand, trois jeunes de notre paroisse ont reçu le sacrement de la confirmation par notre évêque Mgr Yves Le Saux

O Clocher

OClocher La paroisse met en place un nouvel outil de communication afin de renforcer nos liens fraternels. Elle a été mise en place pour accéder facilement aux infos paroissiales, des informations de dernière minutes, participer à la vie de la paroisse, mieux se connaître entre paroissiens et faire du lien entre les six communautés qui composent la paroisse.

Le nouveau "Liens" est sorti

Le journal paroissial est disponible en version papier dans les églises ou au centre paroissial, mais vous pouvez également le lire en ligne ici.

Rattaché à Actualités

Journée de retraite pour les communiants et leurs parents

Cette année, ce sont 18 enfants qui se préparent à faire leur première communion et 11 à exprimer leur profession de Foi.

Rattaché à Actualités

Épiphanie et souhaits d'année !

Comme les rois mages, sortons de nos maisons, cherchons, soyons curieux pour découvrir les richesses de l’Amour de Dieu et partageons-les !

Rattaché à Actualités

Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Notre nouveau site est en ligne depuis le 24 janvier, découvrez-le !

Lettre pastorale - Mgr Yves Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine à la Bénite Fontaine, le 3 septembre 2023.