Chaque soir à 20h remercions nos personnels soignants ! — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Chaque soir à 20h remercions nos personnels soignants !

Solidarité Covid-19 : Applaudissez sur votre balcon, à votre fenêtre.

Pour tous les soignants à 20h00 applaudissez sur votre balcon, à votre fenêtre... Faîtes du bruit pour eux !

Au premier jour de confinement lié à l’épidémie de coronavirus, un élan de solidarité se met en place partout en France. Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux pour applaudir chaque soir 20h les soignants.

Initié en Espagne, l’idée est de se donner rendez-vous tous les soirs à 20h00 précises aux fenêtres et aux balcons pour applaudir afin de remercier les personnels soignants, particulièrement mobilisés en cette période délicate.