Besoin d'être écouté ? — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Besoin d'être écouté ?

Vous rencontrez des difficultés, vous avez besoin de parler, de déposer un fardeau ? La pastorale de la famille tient une ligne d'écoute mises en place durant le premier confinement.

Dans votre couple ou votre famille, le confinement peut être source de tensions et mettre à mal la communication. Ne restez pas seul face à ces difficultés ! La Maison de la Famille d'Annecy vous propose un point écoute au 04 50 60 32 70, tous les jours de 9h à 20h. Une personne formée à l'écoute vous répondra. Si vous le souhaitez, vous pourrez prendre rendez-vous avec un conseiller conjugal pour un entretien, par téléphone ou par visioconférence.

Vous pouvez aussi appeler ce numéro après le confinement car les difficultés ne cesseront peut-être pas spontanément : la cellule d'écoute restera active tout au long de l'année.

Nous contacter par téléphone : 04 50 60 32 70