Crèche "table de nuit" — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Crèche "table de nuit"

La Pastorale de la Santé et la Pastorale des Jeunes proposent aux enfants de mettre en lumière une crèche de Noël par le coloriage. Cette crèche, accompagnée d'une prière, sera ensuite transmise à l’un des résidents des établissements de santé de Haute-Savoie.

La crèche table de nuit, pour transmettre la joie de Noël autour de nous !

Nous allons bientôt préparer la crèche dans nos maisons, une belle façon d'entrer dans la joie de la naissance de Jésus. Pour partager cette joie autour de nous, avec des personnes isolées ou malades, voici une crèche-table de nuit à colorier par les enfants. Elle comprend également une prière pour se confier à Dieu.
Elle sera remise aux personnes âgées, aux malades par les aumôniers dans les hôpitaux ou les équipes de la pastorale de la Santé qui les visitent dans les maisons de retraite.

Télécharger la crèche-table de nuit à colorier
Explications et détails pour l'envoyer à télécharger ici