Une paroisse, des communautés — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Une paroisse, des communautés

Cher internaute, soyez Bienvenue sur le site de la paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz
qui regroupe les 6 communautés de
Sillingy, La Combe de Sillingy, La Balme de Sillingy, Choisy, Mésigny et Sallenôves.

Qui que vous soyez et quel que soit le niveau de votre foi, nous avons à coeur de mettre tout en oeuvre pour vous permettre de trouver votre chemin tant virtuellement que physiquement dans notre paroisse.

La paroisse la Sainte-Famille de la Mandallaz est située au coeur des Alpes et appartient au Diocèse d'Annecy (Haute-Savoie Val d'Arly).

Répartie sur 5 communes, elle compte un peu plus de 14 000 habitants.

Deux prêtres assurent le service de la paroisse tout en s'appuyant sur de nombreux bénévoles engagés dans le fonctionnement et la bonne gestion de la paroisse (Rubrique "Qui fait quoi") :

Nous disposons d'un lieu de permanences à Sillingy en la Maison Paroissiale.

Maison Paroissiale de Sillingy

86 place Claudius Luiset (à côté de l'église)
74330 SILLINGY
09.61.31.87.24 ou 04.50.68.70.76
ste-famille@diocese-annecy.fr

Permanences le mercredi de 9h30 à 11h et le samedi matin par un prêtre de 9h30 à 11h30

Nous sommes à votre écoute et portons une attention toute particulière pour vous orienter et partager un moment riche et convivial lors de votre passage. Alors n'hésitez pas et poussez notre porte !

Maison paroissiale Sillingy à côté de l'église