Demande d'extrait d'acte de Baptême — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Demande d'extrait d'acte de Baptême

Pour toute demande d'extrait d'acte de baptême, nous vous remercions de respecter la procédure en vigueur.

Toute demande d'extrait d'acte de baptême doit être faite par écrit :

Pour cela :

• remplir en ligne (ou imprimer et remplir manuellement) le formulaire : à télécharger
  • l'envoyer par courrier, accompagné de la photocopie de votre pièce d'identité et d'une enveloppe timbrée pour la réponse à la personne concernée, ou aux parents pour un enfant mineur :

Notaire paroissial
Maison Paroissiale
86, place Claudius Luiset
74330 SILLINGY

Des exemplaires papier du formulaire sont tenus à votre disposition à la Maison Paroissiale.
Les permanences sont les mardis et vendredis de 9h30 à 11h. Les samedis de 9h30 à 11h30 : permanence d'un prêtre.

Les demandes par téléphone ne sont plus acceptées.

La photocopie de la pièce d'identité vous sera restituée lors de l'envoi de la copie de l'acte.