Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 224 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 24/12/2023 - 4ème Dimanche de l'Avent — Année B

"Je vous avoue que l’une de mes grandes joies de prêtre, c’est de découvrir des choses nouvelles, des significations nouvelles dans les textes d’évangile..."

Homélie du jour de Noël 2023

Isaïe : Comme il est beau de voir courir sur les montagnes le messager qui annonce la paix. Vous êtes ces messagers, en ce matin. Et il est beau de vous voir assemblés ici.

Dimanche Autrement du 15 janvier 2023

2ème Dimanche du Temps Ordinaire

Veillée Pascale 2024

Le 30 mars, nous avons vécu la veillée Pascale au cours de laquelle nous fêtons Christ ressuscité. Oui, il est vraiment ressuscité !

Rattaché à En images

Messe des Familles du 6 avril

Alors que nos futurs communiants étaient en retraite à Ars, unis dans la prière avec eux, nous avons invoqué la miséricorde infinie de notre Seigneur. Merci à Angairan, un jeune congolais animateur chants et musiques à Lyon pour son aide lors de ce week-end.

Rattaché à En images