A votre écoute — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

A votre écoute

La ligne d'écoute de la pastorale de la santé du diocèse est active!

A votre écoute  07 54 36 02 00

Pendant cette période nous proposons de garder le lien avec ce numéro d'appel pour assurer:
un soutien Moral, Humain, Spirituel et/ou Religieux aux personnes confinées, isolées à domicile ou en Ehpad et au personnel de la santé en souffrance.

Fonctionnement:
Un répondeur vocal prend vos coordonnées. Vous êtes rappelé sous 24 heures (en numéro masqué) par un membre régulateur qui écoute vos besoins et vous met en relation, en toute discrétion, avec la personne adéquate de la pastorale de la santé: aumôniers d'hôpital, du domicile ou d'établissement de santé mentale ou encore prêtre diocésain, tous formés à une ÉCOUTE fraternelle.

Alors n'hésitez pas à appeler le 07 54 36 02 00 ou communiquer largement ce numéro à toute personne croyante ou non qui en manifesterait le besoin.

Nous sommes à l'écoute.