L'Aumônerie — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

L'Aumônerie

Pour les 10/15 ans

L’aumônerie concerne les jeunes ados dès la 6ème, mais sont aussi accueillis les CM2. Elle s’inscrit dans la continuité de la communion, sur les pas de Jésus pour découvrir Dieu.

A l’aumônerie, les jeunes se réunissent lors d’un moment convivial où tous les sujets sont abordés avec les adultes qui les accompagnent. Les activités sont variées. Elles se construisent au fur et à mesure, selon les attentes de chacun et du groupe.

Au cours de l’année, ils vivent ensemble des temps forts et des rencontres, s’impliquent dans les activités choisies, participent à des rassemblements. Le cheminement amène à la célébration de la profession de foi, et plus tard au sacrement de la confirmation.

► Responsable Aumônerie : Claire Di Vora 06 62 76 68 60

Rentrée Aumônerie

Claire, Evelyne et Ana donnent RV aux jeunes et leurs parents qui le souhaitent pour la rentrée du groupe « jeunes ados » dès le 2 septembre à 13h30 à la Salle Paroissiale de Sillingy (86 place Claudius Luiset 74330 SILLINGY).

Evènements de l'année 2023/2024

• 17/10/2023 : Fleurir en liturgie
  • 25/11/2023 : Journée Diocésaine de la Jeunesse
  • 04/02/2023 : Aide au service du repas paroissial annuel