Ordination diaconale de Yannick Angelloz - Invitation — Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Ordination diaconale de Yannick Angelloz - Invitation

Yannick Angelloz à la joie d'inviter les paroissiens à son Ordination diaconale.
  • Quand

le 30/06/2024 de 15h00 à 17h00

• Eglise Ste Geneviève des Bressis - 1 avenue de Prélevet CRAN GEVRIER

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Toujours dans la joie de Pâques, c'est avec un immense bonheur et une grande émotion que j'invite la communauté de la paroisse
Saint-Pierre-Favre à mon ordination diaconale.

Par l'imposition des mains et le don de l'Esprit Saint, notre évêque, Mgr Le Saux, m'ordonnera diacre permanent
le dimanche 30 juin à 15h en l'église Sainte-Geneviève-des-Bressis (1 avenue de Prélevet, Cran-Gevrier 74960 Annecy).

Par cette ordination, je réponds à l'appel du Seigneur et rejoindrai le ministère ordonné de l'Église.

Je compte sur votre présence à mes côtés pour ce temps de grâce et de joie pour notre diocèse et pour la communauté paroissiale au sein de laquelle j'ai grandi.

Merci pour le chemin déjà parcouru avec certains d'entre vous, et celui à venir avec d'autres ; chacun à notre façon, avec ce que nous sommes, nous sommes le visage du Christ.

Au plaisir de vous accueillir,

Fraternellement en Christ.

Yannick ANGELLOZ