Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Il y a 153 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil - Permanences - Qui contacter ?

A qui ? quand ? et où ? s'adresser pour trouver les informations concernant la vie paroissiale.

Rattaché à Paroisse

Lettre pastorale "La joie d'être sauvé"

Notre évêque Yves Le Saux est venu dans notre paroisse le mercredi 3 avril pour nous présenter et commenter sa lettre pastorale "La joie d'être sauvé". Si vous le désirez, vous pouvez consulter la lettre pastorale en intégralité ou un résumé de cette rencontre.

Rattaché à Actualités

Rassemblement paroissial dimanche 28 avril à 10h30 messe unique à l'église du Grand-Bornand

Une messe unique pour toute la paroisse au cours de laquelle trois jeunes de notre Vallée seront confirmés par notre évêque Yves Le Saux. Nous partagerons ensuite un moment convivial sous la grenette autour du verre de l'amitié, suivi d'un repas canadien à la salle des Embrunes (sous l'Office de Tourisme). Nous vous espérons nombreux !

Rattaché à Agenda

Photos Confirmation

Le dimanche 28 avril à l'église de Grand-Bornand, trois jeunes de notre paroisse ont reçu le sacrement de la confirmation par notre évêque Mgr Yves Le Saux

Rattaché à Actualités