. — Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

.

Mayliss, catéchumène de notre paroisse et bénévole de l'association "Un geste un sourire Annecy", nous adresse un message pour venir en aide aux plus démunis.

Message de Mayliss

Je suis une nouvelle catéchumène sur le chemin de l’initiation chrétienne dans la paroisse St Luc.
Je suis également bénévole depuis maintenant un an auprès des « Sans Domicile Fixe » du centre d'Annecy.

L'association "UN geste - UN sourire", qui s'est créée il y a quelques années, intervient le dimanche dans la journée de 11h30 à 14h30. Nous réalisons des repas chauds chez nous, nous les apportons sur 3 lieux au centre d'Annecy : à la gare d’Annecy, à l’évêché et à la Croix Rouge.

Au printemps, nous prévoyons un colis avec des éléments de première nécessité. Si je vous parle de cette association, c’est que nous avons besoin de dons. Comme par
 exemple : des chaussettes, des jeans, T-shirts, mouchoirs, crème pour le corps, shampoing, et de la nourriture : paquets de gâteaux, compotes individuelles, conserves sardines, thon, sauce tomate, etc …

Un grand carton avec la liste des éléments sera mis à disposition au fond de chaque église de la paroisse.
Vous pourrez ainsi déposer vos dons au cours du mois d’avril et mai, à l'occasion des messes du week-end.

Merci d'avance pour votre générosité.
Merci surtout de la part des "gens de la rue" que nous rencontrons chaque dimanche !