Finances - Denier — Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Finances - Denier

Tout au long de l'année il est possible de faire un don à l'Église, qui ne vit que de la générosité des baptisés et ne reçoit aucune subvention de l'État, ni du Vatican.

Comment donner ?

• Faire un don ponctuel en ligne par carte bancaire ou opter pour un prélèvement régulier. Rendez vous sur la page du  paiement en ligne.
  • Opter pour le prélèvement automatique qui facilite la gestion de trésorerie du diocèse et encourage les projets pastoraux de long terme.Téléchargez le formulaire SEPA pour mettre en place le prélèvement.
  • Donner par chèque à l'ordre de Association diocésaine d'Annecy - Service Denier - 5bis avenue de la Visitation - BP 41 - 74001 Annecy cedex

Dans tous les cas, un reçu fiscal vous sera envoyé afin que vous puissiez faire valoir vos droits.

Pour avoir plus d'information sur les finances de l'Église en Haute-Savoie, vous rendre sur le site du diocèse.