Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Il y a 95 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignage Françoise Gal

Françoise Gal est chef de choeur de la chorale paroissiale de la paroisse Saint Luc entre Fier et Mandallaz. Voici son témoignage publié dans la revue Chantons en Eglise n°181 et recueilli par Robert Migliorini.

Idée de lecture

François Garagnon, paroissien de St Luc, nous propose ses chroniques internet sous forme de livres. Leur but tient dans cette devise : "Relativiser nos problèmes. Revitaliser notre espérance." A lire sans modération !

.

Divorcés chrétiens

Nous sommes un groupe de chrétiens qui agit au sein de la Pastorale Familiale du Diocèse d'Annecy. Nous sommes engagés parce que le Christ accueille chacun d'entre nous avec une infinie miséricorde et ne juge pas les personnes. Chacun des membres de notre groupe est personnellement concerné par la question du divorce ou du remariage, et a expérimenté que les ruptures les plus douloureuses peuvent aussi être l'occasion d'une renaissance intérieure.

Rattaché à Adultes

Le sacrement du Pardon expliqué par le père Ludovic

Topo du père Ludovic sur le sacrement de réconciliation.

Jeunes adultes

Il existe une multitude de propositions locales. Au milieu de ce foisonnement de vie, la mission de la Pastorale des Jeunes favorise la rencontre et le dialogue des animateurs des différents services et mouvements, et coordonne la mise en place d’événements diocésains. La Pastorale des jeunes propose également aux 18-35 ans, de continuer leur chemin en Église dans des temps diocésains et par la participation à des événements internationaux comme les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse)...

Rattaché à Enfants et jeunes