Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Il y a 95 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

.

Mayliss, catéchumène de notre paroisse et bénévole de l'association "Un geste un sourire Annecy", nous adresse un message pour venir en aide aux plus démunis.

Rattaché à Actualités

>>> La Paroisse a besoin de VOUS ! <<<

Le bénévolat : c'est le principe sur lequel repose l'ensemble de la paroisse, et il y a de nombreuses mains anonymes pour organiser une belle célébration, tenir l'église ouverte, chauffée, fleurie, accueillante ou encore pour animer une groupe de prière, de chapelet, être aux côté d'une famille au moment d'un décès, animer les funérailles...

Rattaché à Actualités

Bienvenue sur le site de la paroisse catholique Saint-Luc, ensemble paroissial composé de 6 communautés : EPAGNY-METZ-TESSY, LOVAGNY, MEYTHET, NONGLARD, POISY.

Rattaché à Paroisse