Idée de lecture — Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Idée de lecture

François Garagnon, paroissien de St Luc, nous propose ses chroniques internet sous forme de livres. Leur but tient dans cette devise : "Relativiser nos problèmes. Revitaliser notre espérance." A lire sans modération !

"Les Pensées vitaminées" en livres !

Diffusées sur internet depuis fin août 2020 auprès d'un public d'abonnés, les Pensées concentrées vitaminées esffervescentes sont à l'esprit ce que les comprimés vitaminés sont au corps : elles ont pour effet de stimuler la réflexion et la vivacité mentale ; elles favorisent la croissance du discernement et renfonrcent les défenses immunitaires ; elles entretiennent la vitalité joyeuse et une vision positive de l'existence, y compris lorsque tout conspire à syphonner notre optimisme et notre espérance.

Après l'immense succès des Pensées revigorantes, du même auteur, voici, réunies sous 3 volumes, ces réflexions réjouissantes sur la vie qui réconcilient enfin réalisme et optimisme !

Plus d'informations sur le site internet :
Pensées Vitaminées