Le sweat-shirt de la paroisse — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Le sweat-shirt de la paroisse

Conçu par les jeunes de l'aumônerie, à s'offrir ou à offrir !

Lors de la retraite pour préparer la profession de foi, en mai 2022, les jeunes de 6ème ont réfléchi à la signification du vêtement blanc que l'on revêt  traditionnellement lors du baptême ou de la profession de foi.

Pour associer la pratique à la théorie, ils ont participé à un atelier créatif afin de réaliser un sweat shirt pour la paroisse St Bruno. Ils ont, tous ensemble, choisi la couleur, la forme -une capuche, une poche ventrale, un col rond- puis la phrase dans le dos. Ensuite, ils se sont répartis en 3 groupes et ont conçu un logo.

Lors de la messe, les paroissiens ont été amenés à choisir celui qu'ils préféraient. Afin de rendre concret leur projet, l'aumônerie a commandé une centaine d'exemplaires du sweat shirt et l'a fait imprimer par une entreprise de Cluses.

Ces sweat shirts sont en vente au prix de 30€ et participent à la visibilité de la paroisse St Bruno. Pour cette raison, nous ne faisons pas de bénéfices sur cette opération en le revendant au prix coûtant, arrondi pour éviter les rendus de monnaie.

Pour tout renseignement ou achat, vous pouvez vous adresser à Marc Chaminade : aumonerie.cluses@gmail.com