Calendrier des rencontres — Paroisse Saint-Benoît des Nations

Paroisse Saint-Benoît des Nations Paroisse Saint-Benoît des Nations

Calendrier des rencontres

Bonjour, Assalamou alaïkoum

Annemasse, le 27 février 2023/gm.

Les amis Chrétiens et Musulmans ont l’honneur et le plaisir de vous inviter à leur rencontre :
Le mardi 7 mars 2023 de 19h30 à 21h30
à la maison paroissiale – sous-sol – tel. pour ouverture de la barrière 06.07.87.03.40

Ordre du jour
• Hamid propose « Foi, espérance et amour (charité) », ce sont les vertus théologales des chrétiens.
• Pouvons nous retrouver la confiance, l’espérance et la fraternité dans ce monde que nous ne connaissons plus ?
« La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. » Baruch Spinoza
• Calendrier 2023 – le Ramadan commence le 23 mars, la rupture du jeûne est confirmée pour le 14 avril dès 19h00 à la salle de la Josta, des petites mains seront nécessaires pour la préparation de la salle.
• Questions diverses.
Les chrétiens sont en Carême, nous ne partagerons rien à la fin de la rencontre.

En PJ je vous mets à nouveau le calendrier2023 rectifié et mis à jour, ainsi que l’invitation et un texte sur la foi, l’espérance et a charité. Merci de les imprimer ou de les mettre sur votre tel.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer et vous présentons nos sentiments d’amitié fraternelle.

Prochaine rencontre : le mardi 2 mai 2023.

Secrétariat
Gaby MOGE - 5 rue du Sentier - 74100 Annemasse - Tel. 06.07.87.03.40
e-mail : gaby.moge@orange.fr
chacun se charge d’imprimer son invitation