F.O. I NET FOR GOD — Paroisse Saint-Benoît des Nations

Paroisse Saint-Benoît des Nations Paroisse Saint-Benoît des Nations

F.O. I NET FOR GOD

F.O.I. Fraternité Œcuménique Internationale
Créée par un groupe de jeunes du Chemin Neuf qui, au moment d’un groupe de prière a ressenti un appel à prier pour la paix dans le monde. A la suite de cet appel, de multitudes de groupes se sont formés et se retrouvent dans plus de 62 pays dans le monde.
Une fois par mois dans différentes villes ou villages ces groupes se réunissent pour prier pour la paix. L'assemblée FOI veut soutenir des rencontres, des échanges et des actions de solidarité dont la matérialité sera l'expression d'une conception spirituelle de la vie. Les Communautés intéressées sont invitées à s'unir à ce projet quelles que soient leurs convictions religieuses, philosophiques, politiques, etc. Ces groupes sont ouverts à toutes confessions chrétiennes, de tous âges, de tous milieux, à nos communautés religieuses et à mos prêtres.
Ces rencontres commencent par un temps de louange, un film est projeté en rapport avec des actions pour la paix, suivi d’une prière d’action de grâce.
Un repas partagé peut terminer la rencontre pour ceux qui le désirent.
Ces rencontres sont un bon temps de resourcement, de partage et d’amitié.
Ces rencontres se font le dimanche soir à 18.00 h. à la salle du presbytère de Cranves-Sales
contact : Francine et Walther Taioli 06.13.09.63.33.

prochaines dates à retenir

16 avril
14 mai
18 juin

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.