Rencontres en Fraternités missionnaires — Paroisse Saint-Benoît des Nations

Paroisse Saint-Benoît des Nations Paroisse Saint-Benoît des Nations

Rencontres en Fraternités missionnaires

Ces rencontres sont avant tout des temps conviviaux de partage de l'évangile. Selon le rythme établi par chaque groupe, elles offrent la possibilité d'ouvrir son regard à l'autre dans un climat de confiance et de bienveillance en écoutant la manière dont la Parole de Dieu résonne en chacun d'entre nous. Certaines Fraternités missionnaires cheminent depuis déjà de nombreuses années sur notre paroisse. D'autres se sont créées récemment comme le Caf'évangile du vendredi à 14h à la Maison Paroissiale (vous reporter à la rubrique agenda). Selon les témoignages reçus, on sort de ces rencontres, qu'elles soient en présentiel ou en visio (comme c'est le cas pour l'une d'entres elles) plus "légers". On y vit une forme de resourcement où chacun reçoit autant qu'il donne. Tenter l'expérience c'est peut-être l'adopter ! Ne pas hésiter à laisser ses coordonnées à l'intention de Laure à l'accueil de la Maison Paroissiale (04 50 92 08 05) ou à envoyer un mail à communicationssaintbenoit@gmail.com à ce sujet si vous êtes intéressé.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.