rencontres des communautés chrétiennes de l'agglo (ANNULEE reportée ultérieurement) — Paroisse Saint-Benoît des Nations

Paroisse Saint-Benoît des Nations Paroisse Saint-Benoît des Nations

Communiqué de presse

Les communautés chrétiennes de l’agglomération d’Annemasse-Les-Voirons organisent une soirée de rencontre et d’échange le mardi 17 octobre 2023 à 18h30 avec Gabriel Doublet, président de la Communauté d’agglomération Annemasse-Agglo et les élus de l’agglomération.

Cette rencontre aura pour thème : Construire des chemins de fraternité et se tiendra au Centre Vie et Foi 1, rue de Saules 74100 Ambilly.

Des ateliers permettront les échanges sur ce thème et la rencontre sera suivie d’un verre de l’amitié.

Le groupe des communautés chrétiennes de l’agglomération d’Annemasse organise depuis plusieurs années des rencontres avec les élus locaux avec le souci d’un dialogue constant sur des sujets de société concernant l’agglomération.